Photographies
 
 

 

> Photographies

Angoulême 2004

Angoulême 2005

Angoulême 2006

St Geoirs

   
Quelques travaux d'élèves de l'ESI.
 

L'expo met aussi en avant les étapes préparatoires des différents projets.

 
 
 

En nous rendant à la salle du vernissage nous traversons les ateliers d'élèves de l'ESI, c'est peut-être là que se dessine la BD de demain.

   
 
 
 

Mine de rien il y a du monde, le directeur fait un discours, il n'oublie pas de citer les trois enseignants BD de l'école.

 
 
 

Mais tout ce beau monde semble préoccupé par l'art food, concocté par 2 étudiantes de 3ème années.
Dès le feu vert du directeur et en quelques minutes les sucs gastriques des convives viendront à bout de ces belles touches de couleurs.

   
 
 
 

En sortant du vernissage la nuit est toujours là (une évidence), c'est surtout un prétexte pour vous montrer une image de la ville en nocturne, c'est beau non ?

 
 
 

A vrai dire on a pas vraiment faim mais un peu soif, il est bientôt 20h00, juste le temps de boire un pot (au Chat Noir je crois), ici avec ma cousine préférée, avant d'aller à la 3ème conférence de la journée.

   
       
 

A 20h30 et toujours à l'Espace Franquin, les bédéphiles sont conviés à rencontrer Jim Lee, Jean-David Morvan et Philippe Buchet (bon c'est écrit sur l'image).
On y parle des différentes approches de la BD entre les 2 continents. Jim Lee vient pour la seconde fois au festival, il parle de son projet de Bat-Man européen.